RÉSEAU LOIRET SANTÉ

Isabelle Marié-Bailly, directrice de formation de MUS’E, est impliquée depuis sa création en 2008 dans la dynamique du Réseau Loiret Santé, dont elle assure le secrétariat.

MUS’E, association fondatrice et muse du Réseau Loiret Santé

En proposant, dès la création du RLS, le slogan ” Prendre soin de la relation”, MUS’E  poursuit l’ambition d’ouvrir à toute personne, patient et professionnel, des espaces de rencontres créatives au service de la relation humaine.

Tout membre adhérent de MUS’E peut participer aux réunions de CA élargi du Réseau Loiret Santé et bénéficier d’une réduction aux journées et conférences.

Réseau Loiret Santé

Objectifs du Réseau Loiret Santé :

Fédérer les réseaux de santé, les associations et tous les professionnels intervenants dans le domaine de la santé pour créer les conditions de leur coopération et de la mutualisation des compétences.

Faciliter l’accès aux soins, favoriser les alternatives à l’hospitalisation, l’accompagnement à la personne, l’éducation à la santé et la prévention.

Promouvoir l’intégration, l’épanouissement et l’autonomie de la personne, quelque soit son état de santé ou son handicap. Répondre à tous les besoins en matière de santé en mobilisant les ressources adaptées.

ACTIONS RÉCENTES : VOIR LE SITE DU RLS

Actions conjointes avec MUS’E des années antérieures: