C’est reparti ! A partir du vendredi 7 mai 2021, MUS’E réintègre le PROJET COOPERATIF OBÉSITÉ.

Le projet coopératif obésité (ex-projet confinement obésité) ou PCO est une coalition de professionnels de santé, bien-être, forme et d’associations de patients proposant gratuitement et librement des ateliers d’accompagnement pour toute personne en situation d’obésité !

En complément de ses ateliers vocaux à distance, mis en place depuis le premier confinement, Isabelle Marié-Bailly, reprend ses ateliers spécifiques autour de la respiration et du chant. En cette période de crise sanitaire, ces séances visent plus particulièrement à améliorer la fonction respiratoire des personnes, dont l’obésité est un facteur aggravant de la pneumopathie virale.

“Chantons, bougeons, aérons-nous !” : vendredi de 14h à 15h à distance

  • 7, 14, 21, 28 Mai, 11 et 25 Juin 2021

Invitation à la découverte ludique de la merveille qu’est notre voix, portée par notre souffle, notre corps vibrant et résonnant. Par des mélodies, des sons, des rythmes, associés à des mouvement simples, nous procurant bien-être, plaisir, aisance, souplesse, énergie, ouverture, détente…

Pour participer il suffit d’aller sur barnabe.io, s’inscrire et choisir “PCO” comme abonnement ; ensuite en allant dans “s’inscrire à un atelier” on a l’offre des différents ateliers de la semaine, tels que : conseils diététiques et nutrition, psychologie, sophrologie, esthétique, activités physiques adaptées… et “Chantons, bougeons, aérons-nous !”

Retrouvez toutes les vidéos et enregistrements des séances de mai à août 2020